CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE
Ce site est régi par la législation française sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction partielle ou intégrale de ce site (textes, visuels, graphismes, vidéos, charte graphique) sur un support, de quelque nature qu’il soit, est strictement interdite sauf sur accord express du directeur de la publication.
Tout lien hypertexte avec ce site web doit faire l'objet d'une demande écrite à info@fitmaster.fr, FITMASTER se réservant le droit d'accepter ou non l’utilisation et l’exploitation d’un tel lien.
Le site FITMASTER est une œuvre graphique protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, selon l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 1.000.000 d'euros d'amende.
- Tous Droits Réservés 2021 -
Reproduction partielle ou intégrale strictement interdite
sans autorisation écrite de FITMASTER.